Pages

9 avril 2013

Repas express


Vous n'avez pas le temps et pas envie de faire à manger ?
J'ai la solution !
En 30 minutes chrono vous pourrez manger sain et pas trop gras
Les œufs  durs sont en option, j'ai fait de cette verrine un plat principal plutôt qu'une entrée donc j'ai rajouté les œufs pour faire plus complet.

J'ai même réussi à en faire manger à mon homme qui n'aime pas les légumes !

Caviar d'aubergine express et sa mozzarella



pour 2

une grosse aubergine
1 petite conserve de concentré de tomates
sel poivre ail, échalote, herbes de Provence
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Un peu de mozzarella

laver et couper l'aubergine en fines tranches dans la longueur (retirer la peau pour ceux qui n'aiment pas)
les poser à plat sur une assiette et recouvrir avec 1 cuillère d'huile d'olive. Mettre au micro-onde entre 5 et 8 minutes.

Pendant ce temps, mettre le concentré de tomates dans un récipient, y ajouter les épices, diluer le tout avec de l'eau.

Une fois les aubergine sorties, faire chauffer le reste d'huile dans un poêle, y faire griller les tranches d’aubergine de chaque côté.

Mettre dans un mixer, ajouter le mélange concentré de tomates, mixer le tout.

A manger chaud, tiède, ou froid, selon les goûts.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire