Pages

15 février 2013

Fruit de la passion

Coucou amigos!

 Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler un peu de l'une de mes passions en vous montrant ma dernière création.

Voilà j'ai toujours adoré tout ce qui est artistique, vous avez pu en avoir un aperçu avec mon message sur le maquillage, ici ce sera encore plus flagrant. Entre la photographie, la retouche et le maquillage, il y a aussi  l'infographie. Bon je suis loin d'être une pro, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis de plus en plus fière de ce que j'arrive à faire.

C'est pour ça que je vais vous montrer la première d'une série qui j'espère sera longue, le tout est d'avoir assez d'imagination et d'inspiration !

La voici la voilà, ma bubble tea pin up :

Si vous en voulez une à votre image, demandez moi !!
J'aime les nouveaux défis !

2 commentaires: